Une belle fin d’année pour préparer 2020

table basse S3 mis en scène salon avec guéridon S2

Cette dernière exposition de l’année 2019 fut un excellent et formidable échange avec de nombreux visiteurs. 

Tout d’abord,  je dédie cet article à la merveilleuse Chantal Perrin, artiste créateur de luminaires, qui a initié cette belle exposition qui réunissait un trio de choc avec Anne Brun et moi-même.

Merci d’être venus nombreux pour découvrir nos dernières créations et merci pour tous les compliments et les encouragements donnés !!!

Dans un post sur Linkedin, je vous proposais cette parenthèse joyeuse, vous avez répondu présent et quel bonheur pour tous ces échanges de qualité ! Quelle joie de transformer des contacts virtuels sur les réseaux sociaux en vraies rencontres ! Quel plaisir de découvrir de nouveaux visages, de discuter, de partager des moments simples, gais et conviviaux ! Une belle surprise avec la venue de Aude, connue sous le compte instagram aude.jolijour, qui a relayé de belle façon nos créations dans un story et passé un moment sympathique avec nous.

Ce fut un très beau week-end dans ce petit coin de paradis du 13e arrondissement de Paris, au coeur de la Cité Florale, unique et hors du temps.