Edito d’Avril 2019

By 04/04/2019avril 19th, 2019ACTUALITES, ARTICLES, DESIGN, EDITO

Mon métier me fait rencontrer de belles personnes, pleines de talent. C’est toujours une joie et cela me fait avancer. Des artisans dont j’admire le savoir-faire, l’excellence, l’enthousiasme ; des métiers dont je découvre la technicité. Dans les mains des artisans, la technique a une âme. Quand on a la chance de les voir œuvrer, on comprend parfaitement pourquoi les métiers d’art méritent cette belle appellation de « patrimoine vivant ».  

J’illustre mon propos par la photo de Patrice Fresnais, Ferronnier d’art en Eure-et-Loir que j’ai rencontré il y deux ans et qui a transformé mon idée, mon dessin en matière. « La Main de Fer » fait partie de l’histoire de cette prochaine collection de mobilier que je lance bientôt, vraiment bientôt maintenant. J’aurai l’occasion de vous raconter les coulisses de l’élaboration de cette ligne qui vous le savez désormais est sous le signe du métal !!

Une collaboration comme je les aime. Je vous parlerai au fur et à mesure des belles rencontres qui partagent un temps mon chemin et me poussent à aller plus loin et rendent mon travail si enthousiasmant.